Avast est un antivirus dont les multiples fonctionnalités ont séduit bon nombre d’utilisateurs telles que le VPN qui assure le rôle d’interconnexion entre les ports sécurisés, Adblocker pour la gestion des publicités ou pop-up, Securline associé au gestionnaire d’extensions des différents navigateurs comme IE, chrome, Firefox qui garantissaient la navigation sur des sites internet sans courir le risque de se faire hacker, de neutraliser les logiciels espions et spams.

La nouveauté avec Avast 2014 est qu’il dévoile une interface optimisée et simplifiée combinée à Do not track, le plugin qui identifie les malwares et les sites phising. Une zone d’archivage a été dédiée aux applications autorisées aux navigateurs. Pour les habitués d’autosandbox une nouvelle migration a été faite avec deepscreen.

La nouvelle gamme de fonctionnalités d’Avast 2014 s’étend jusqu’aux supports amovibles avec rescue disk, un module qui permet de créer des images disques de l’installation du logiciel. Ceci permettra de sauvegarder vos données. Le moteur d’analyse antivirus et anti spyware devient plus performant. Grâce à la mise à jour quotidienne de la base virale, vous pourrez bénéficier d’une sécurité optimale pour lutter contre les virus.

Notons tout de même qu’une meilleure connaissance des nouvelles signatures virus est nécessaire pour assurer une excellente protection contre les virus. C’est pourquoi la mise à jour régulière de la base de données virale via le Cloud ou centre de recherche virtuel en ligne d’Avast facilite le traitement rapide des virus.

307 vues | Catégorie : Antivirus > Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Logiciels Populaires