BlackShot

BlackShot

Si tu adores les jeux de tir conçu à la première personne, voici BlackShot qui est un jeu moderne. Ce jeu te plonge dans un monde cruel. Après l’explosion d’une bombe atomique survenue en 2033, deux camps se sont lancés dans un combat acharné sans fin pour prendre le contrôle du monde. Le jeu propose à cet effet plusieurs modes : les simples duels, ou encore l’équipe invaincue.

D’autres modes sont proposés comme celui de la capture du drapeau et le monde unique pour défendre un point dans lequel tu essayes de faire face aux attaques des personnages gérés par l’ordinateur du jeu. Dans cette ambiance tu t’amuseras grâce à un moteur graphique étonnant et des bruits assourdissants proches du réel.

Pour commencer, tu dois créer ton propre personnage parmi les quatre qui te sont proposés. Une fois que ton personnage est créé, tu peux commencer à combattre. Le jeu te propose donc neuf cartes. Mais ce qui est impressionnant avec ce jeu, c’est la qualité du graphisme. Alors si tu veux remporter des duels, tu dois faire des frags et des headshots pour survivre.

Retiens que chaque frag te permettra de remporter des points et des Blackpoints. Avec les frags, tu vas gagner des galons, les blackshots par contre te permettront d’utiliser la monnaie virtuelle pour se procurer des armes et des munitions pour exterminer tes adversaires. Tu as tout compris lances- toi et prend le contrôle de ce monde.

BlackShot, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Téléchargé 774 fois | Catégorie : Jeux > Jeux d’Action

Un commentaire

Logiciels Populaires