Clownfish

Clownfish

Clownfish est un logiciel de traduction qui permet de traduire les textes que vous écrivez sur l’interface d’un logiciel de messagerie instantanée sortante comme Skype afin qu’il soit traduit. Reposant sur un moteur de traduction en ligne tel que Google Traduction, Babylon, Yahoo, Systran, Prompte, Microsoft live… Il vous affiche ensuite les textes dans les deux langues sur l’interface de discussion.

Grâce à ce logiciel, vous n’avez plus besoin de télécharger un logiciel de traductions ou encore de copier le texte et le coller dans un autre programme de traduction pour obtenir le résultat de la traduction.

Clownfish rassemble toutes ces tâches épuisantes en un seul programme. Vous devez tout simplement saisir les phrases dans votre langue d’origine et quand vous validez les textes il sera automatiquement traduit et visible pour votre interlocuteur. D’autre part, le texte traduit peut apparaitre en dessous de votre texte d’origine (entre des parenthèses). En plus le logiciel dispose pour vous de plus de cinquante langues différentes.

Outre la fonctionnalité de traduction, Clownfish peut enregistrer vos discussions vocales. Il est également possible d’appliquer des effets sonores pour agrémenter la discussion. Du côté pratique, Clownfish peut être intégré à Skype et peut crypter les messages sortants.

Téléchargé 345 fois | Catégorie : Internet

Un commentaire

Logiciels Populaires