Crésus est un logiciel qui permet de gérer des comptes bancaires. Facile à utiliser, il suffit simplement de saisir les opérations, définissez les, faites vos bilans, gérez les prêts en quelques clics. Ce logiciel peut importer les données au format Quicken, Money, permet de protéger les données avec un mot de passe et dispose des tableaux de bord des comptes et des graphiques. En fait, ce logiciel a été créé pour vous aider à mieux gérer vos revenus surtout quand vous en disposez énormément.

Vous pouvez donc l’utiliser pour saisir vos ventes, vos achats, vos prêts, vos emprunts… il vous donne aussi la possibilité d’utiliser des modèles créés d’avance qui vous aider à tenir vos comptes. Crésus vous propose aussi de créer des plans de remboursement d’une opération quelconque en vous fournissant les détails concernant les intérêts du capital que vous devez.

Crésus vous donne aussi la possibilité de faire des prévisions liés aux impayés et faire des compensations de risques depuis d’autres postes. En outre, Crésus vous affiche des bilans par postes dans des tableaux ou dans des graphiques. Vous pourrez aussi utiliser ces bilans pour prévenir des dépenses en faisant des comparaisons par période.

Crésus vous donne la possibilité d’utiliser d’autres ressources comme celles citées plus haut et le spécialiste en comptabilité partage ses données sous Excel. La force de programme repose sur sa compatibilité avec les différentes versions du système d’exploitation Windows 7, Mac OS X, Linux, Windows Me, Windows NT, Windows XP, Windows 2008, Windows 2000, Windows Vista. Notons que ce programme est gratuit et ne nécessite aucune connaissance particulière en comptabilité

Crésus, 1.0 out of 5 based on 1 rating

Téléchargé 545 fois | Catégorie : Bureautique > Comptabilité

Un commentaire

Logiciels Populaires