DarkWave Studio

DarkWave Studio vous donne la possibilité de concevoir de la musique électronique gratuitement en utilisant des outils performants et uniques. En fait, DarkWave Studio est un studio virtuel que vous pourrez utiliser comme base pour faire des simulations sur l’usage d’appareils audio.

Il sera ensuite possible d’appliquer des effets VST, le trémolo, l’acoustique d’une guitare ou d’un autre instrument musical, la distorsion… il vous sera également possible de connecter d’autres ordinateurs via le réseau ad-hoc. Depuis son interface toutes ces actions sont possibles à réaliser. Après avoir réalisé vos créations vous pouvez les sauvegarder et les réécouter plu tard.

Cependant, pour que vos créations soient une réussite, il faut que la carte son de votre PC soit performante et que la fréquence des entrées et des sorties soit conséquente. Ce logiciel est d’ailleurs compatible avec les cartes son dotées des codecs ASIO. D’autre part, DarkWave Studio dispose de plusieurs plug-ins, d’un mixeur, d’un réverbérer, d’un synthétiseur, d’un arpégiateur, et d’autres outils encore…

En plus, chacun des plug-ins peut être configuré depuis l’interface graphique. DarkWave Studio est supporte les instruments de musique virtuels, les effets enregistrés au format VST/VSTi. Il est enfin possible d’importer les fichiers MP3, flac, Wave, vu qu’il est possible d’enregistrer les créations au format Wave pour ne pas subir des pertes de son.

DarkWave Studio, 1.0 out of 5 based on 1 rating

Téléchargé 509 fois | Catégorie : Animation > Multimédia

Un commentaire

Logiciels Populaires