Euro Truck Simulator – Patch 1.3

Euro Truck Simulator – Patch 1.3 est un jeu de simulation de camions qui vous proposent de faire le tour de l’Europe. Vous devez donc vous installer à bord d’un grand véhicule et passer par le Portugal, la Pologne et dans d’autres pays membres de l’Union Européenne sans oublier ses villes. C’est un jeu de simulation et un jeu de gestion qui vous donne la possibilité de développé votre commerce de fret en transportant plusieurs marchandises, en signant de nombreux contrats à honorer dans un délai de livraison indiqué par le client.

Plusieurs modèles de camions sont proposés en 3D, les intérieures des camions respectent ceux des véhicules originaux avec des détails comme la jauge de carburant, les feux, les clignotants, les essuies glaces, les feux de détresse, les compte-tours…. Vous avez plusieurs grandes vues pour mieux conduire et une ergonomie incomparable sur la route avec des cartes routières incrustées, des rétroviseurs. Il inclut aussi des conduites dans des conditions climatiques difficiles, dans le cadre du carburant manquant, du temps de fatigue.

Euro Truck Simulator – Patch 1.3 vous propose de sélectionner la ville à partir de laquelle vous devez prendre votre départ sachant qu’il existe 64 ville dispatchées entre 12 pays d’Europe comme République tchèque, Royaume-Uni,Slovaquie, Suisse, Autriche, Allemagne, Belgique, France, Italie, Luxembourg et Pays-Bas. Ainsi, vous n’aurez accès qu’à un seul endroit restrint dans la ville de départ qui évoluera au cours des livraisons et les visites de villes. Vous pourrez ainsi signer d’autres contrats. Vous ne pourrez non plus avoir accès à votre véhicule ou à votre garage personnel. Vous aurez obligation de travailler pour un autre garage pour amasser le maximum d’argent et acheter un autre camion et ouvrir votre propre garage. Et en passant d’un niveau à un autre vous obtiendrez des points, de la compétence pour accéder à d’autres niveaux pour obtenir d’autres frets qui exigent une certification.

Euro Truck Simulator – Patch 1.3 dispose aussi d’un moteur de jeu plus puissant comparé à celui de son prédécesseur qui utilisait OpenGL. Il est aussi possible d’utiliser Direct3D 9, on note aussi l’optimisation de certains outils comme high Dynamic Range Imaging et Depht of Field qui ont été optimisés.

Euro Truck Simulator – Patch 1.3 vous propose de réparer, acheter de nouveaux camions pour améliorer la qualité de vos services et transports de marchandises. Vous pourrez aussi étendre vos activités sur tous les pays d’Europe. Le jeu vous propose d’effectuer le transport des marchandises dangereuses après avoir passé le permis spécial. Il propose des péages, les codes de la route, les contrôles douaniers. Voyagez à bord du ferry à partir du Douvre et du Calais, appréciez la conduite à gauche en conduisant sur les routes britanniques. Ce programme est compatible avec Windows Vista, 7, XP.

Euro Truck Simulator - Patch 1.3, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Téléchargé 529 fois | Catégorie : Jeux > Jeux de Simulation

Un commentaire

Logiciels Populaires