Excel Password Recovery

Accent Excel Password Recovery est un récupérateur de mots de passe perdus ou oubliés utiles pour l’ouverture des documents Excel cryptés. Ce programme est compatible avec trois modèles d’algorithmes qui permettent de retrouver les mots passe à savoir : force brute cachée et reposant sur un dictionnaire, force brute… ces options sont proposées en fonction de la forme affichée par le mot de passe ou ce que vous avez en souvenir.

Pour retrouver les mots de passe, Accent Excel Password Recovery tentera de retrouver les différentes combinaisons en utilisant certains critères facilitant ainsi la cassure du cryptage. Il faut dire que ce procédé est certes le plus long mais le plus fiable. Avec l’attaque masquée il sera possible de l’utiliser dans le cas où vous ne vous souvenez que d’une partie du mot de passe et un deuxième algorithme se chargera de cette partie pour retrouver toutes les combinaisons. C’est d’ailleurs la méthode la plus simple et la plus rapide pour retrouver les mots de passe.

Avec l’attaque utilisant le dictionnaire il sera possible de retrouver le mot de passe grâce à l’utilisation d’un dictionnaire de mots-clés téléchargé préalablement. Accent Excel Password Recovery fonctionne avec plusieurs versions de Windows telles que Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows 95, Windows 7, Windows Vista… notons qu’il est assez léger et fonctionne avec les différentes moutures de Microsoft Excel.

67 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Logiciels Populaires