GarageBand pour PC

GarageBand est une application qui convertit votre ordinateur en un studio d’enregistrement et en instrument tactiles. L’application vous donne ainsi la possibilité de créer de la musique depuis votre ordinateur.

Vous avez des techniques multi-touch que vous pouvez utiliser pour jouer de la guitare, de l’orgue, de la batterie, du piano. Ces différents instruments sonnent comme de vrais instruments, mais ils vous donnent également la possibilité de réaliser des choses uniques.

Utilisez l’ensemble des instruments intelligents qui vous permettent de créer des sons comme un vrai professionnel même si vous n’avez aucune connaissance en musique. Vous pouvez connecter une guitare électrique à votre ordinateur et jouer avec des amplis ou des pédales d’effets traditionnels. Servez-vous d’un instrument tactile, d’un microphone, d’une guitare et enregistrez de façon instantanée votre performance artistique qui supporte près de 32 pistes.

Vous avez également la possibilité d’enregistrer des performances depuis des applications musicales et d’autres effets dans GarageBand avec l’Audio entre applications. GarageBand vous permet également de partager votre création musicale par mail, sur les réseaux sociaux, AiDrop, SoundCloud.

Vous pourrez donc jouer votre ordinateur comme un instrument musical, joué des instruments de qualité exceptionnelle sur le clavier, concevoir des rythmes avec vos doigts sur des batteries acoustiques et électroniques. Il est possible d’enregistrer la voix avec un microphone intégré et appliquer des effets sonores ludiques, concevoir des riffs de guitare fabuleuses avec neuf amplis et dix pédales d’effets.

Plusieurs samplers sont mis à votre disposition pour la création d’instruments depuis des sons que vous pourrez enregistré et joué sur votre clavier d’ordinateur, prendre la direction d’un orchestre à cordes de façon instantanée des grooves au clavier avec le smart keyboard, enregistrer d’autres applications musicales dans GarageBand avec l’Audio.

En tous cas, GarageBand vous permet de devenir un maitre grâce à des instruments avancés. Applications offrant une interface claire et facile à prendre en main, GarageBand fonctionne sur les PC grâce à l’émulateur Bluestacks que vous pourrez télécharger et installer sur votre PC pour ensuite télécharger GarageBand sur votre PC et l’installer gratuitement afin de créer vos musiques.

822 vues | Catégorie : Apps pour PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Logiciels Populaires