Google Chrome 33 Beta (Dev)

Google Chrome 33 Beta (Dev) est la version du navigateur Google Chrome dédié aux développeurs. Avec cette mouture, les spécialistes en programmation pourront apporter des modifications et analyser les différentes fonctionnalités offertes par le navigateur Google Chrome. Comparé à la précédente version, celle-ci a subi quelques améliorations au niveau du design qui devient plus attrayant.

Google Chrome 33 Beta (Dev) se démarque également des navigateurs concurrents Firefox et Safari par la simplification de l’interface qui n’affiche qu’un nombre réduit de touches, mais il comporte des composants identiques à ceux utilisés par ces deux navigateurs. On peut directement accéder aux paramètres et options qui facilitent l’utilisation des différentes extensions représentées par des icônes situées sur le côté droit.

Précisons que Google Chrome 33 Beta (Dev) est strictement conçue pour les développeurs, et vous rencontrerez surement des bugs avec cette version. Par ailleurs, ce navigateur est reconnu par l’interface de Metro de Windows.

Au niveau des fonctionnalités, on peut dire que Google Chrome 33 Beta (Dev) offre la navigation par onglets. Ces onglets sont gérés de façons séparées afin d’éviter les plantages. Le moteur de JavaScript (V8) a été intégré ainsi que le moteur Gears qui facilite la gestion des programmes Web en mode hors ligne. L’Omnibox propose un dispositif qui suggère les URL et facilite la recherche rapide.

Google Chrome 33 Beta (Dev) dispose également d’un système pour la protection de la vie privée. En fait, lorsque vous surfez il sera difficile à un hacker ou encore pour un programme espion de retrouver vos traces de navigation. Enfin, le navigateur a été renforcé avec une nouvelle fonctionnalité appelée Bookmark Sync, un outil de gestion de plugins, le plugin Adobe Flash Player et le gestionnaire de format multimédia VP8/WebM.

83 vues | Catégorie : Internet > Navigateurs

Un commentaire

Logiciels Populaires