Google Traduction pour PC

Google Traduction est une application pour Android dédiée à la traduction des mots, des textes et des phrases grâce à un moteur de traduction ultra puissant et constamment mis à jour. Disponible également sur PC, cette application pourra vous servir grâce à un émulateur à installer sur votre PC appelé Bluestacks.

Cette application vous permet de passer au-dessus des barrières imposées par la langue. Vous pourrez faire des traductions dans plus de 90 langues. Facile à utiliser, il suffit juste de taper le mot, la phrase ou encore l’expression à traduire et choisir la langue dans laquelle vous souhaitez traduire votre texte et l’application fera le reste. L’application admet également la traduction des textes épelés de façon vocale. Vous pouvez également l’utiliser en mode hors connexion. L’application permet également de traduire des panneaux d’affichage écrit en langue étrangère.

Vous pouvez aussi traduire un mot avec le micro de votre ordinateur ou de votre mobile. Il suffit de le prononcer pour que l’application se charge de la traduction. Grâce à la fonction Text-to-Speech vous pouvez écouter la traduction d’un mot et/ou d’une phrase et celui-ci se chargera de sa retranscription.

Un historique vous permet également de revoir toutes les traductions que vous avez faites, des plus anciennes aux plus récentes ou encore celles que vous faites fréquemment. Un dictionnaire est mis à votre disposition pour vous informer sur la signification de certains mots traduits.

Téléchargez plusieurs dictionnaires afin de les consulter en mode hors connexion pour traduire un mot. Google Traduction est doté d’une interface fluide facile à utiliser et accessible quel que soit l’âge ou la connaissance de l’utilisateur. Essayez cette puissante application pour Android sur votre PC et découvrez ses performances.

Comment installer Google Traduction sur un PC ?

La première étape de l’installation de Google Traduction sur un PC, consiste à télécharger et d’installer Bluestacks. La seconde étape consiste à télécharger et installer Google Traduction.

371 vues | Catégorie : Apps pour PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Logiciels Populaires