IObit Malware Fighter

Vous avez essayé d’utiliser de nombreuses versions d’antispywares et antivirus pour lutter contre les menaces qui infectent votre PC, mais vous n’avez jamais obtenu un bon résultat ? Essayez IObit Malware Fighter un programme entièrement gratuit qui vous permettra de supprimer automatiquement les malwares, les adwares, les vers, les trojans et autres keyloggers.

La puissance de suppression est favorisée par un moteur double cœurs et d’un dispositif d’analyse heuristique. Pour ce faire, l’application se base sur le Creative Technology Cloud Computing, qui est dispositif qui se charge d’analyser le comportement des fichiers suspects afin de devancer leurs actions et les dommages qu’ils peuvent occasionner.

D’autre part, IObit Malware Fighter sécurise votre ordinateur en mettant en quarantaine les fichiers jugés dangereux ou suspects. Enfin, IObit Malware Fighter utilise trois modes d’analyses : le Full scan, le Smart Scan et le Custom Scan que vous pouvez activer depuis son interface inspirée qui rassemble de nombreuses fonctionnalités disposées sur une seule fenêtre.

194 vues | Catégorie : Antispyware > Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Logiciels Populaires