K9 Web Protection

K9 Web Protection est un utilitaire réservé au contrôle parental et au filtrage de sites web. Très facile à utiliser, ce logiciel propose plusieurs fonctions faciles à prendre en main. Ces fonctions permettant d’obtenir des statistiques, de suivre les recherches effectuées sur Google en utilisant le dispositif Google SafeSearch.

La technique de filtrage utilisée par K9 Web Protection se base sur un répertoire de plusieurs millions de sites rangés dans 70 catégories de sites bloqués et un dispositif qui se charge de contrôler le contenu des pages consultées. Avec ce logiciel, il est également possible de concevoir des listes personnelles de sites autorisés ou prohibés et de déterminer les horaires au cours desquels les enfants pourront surfer sur le web.

Ainsi, lorsque votre enfant tentera d’accéder à un site interdit classé dans la liste, il lui sera impossible de visiter le site. Vous pouvez aussi bloquer l’accès à ces sites en bloquant les mots clés qu’ils peuvent taper pour retrouver le site interdit. Avec K9 Web Protection, vous serez rassuré que vos enfants seront protégés contre les sites au contenu choquant et dangereux pour l’éducation des enfants.

63 vues | Catégorie : Contrôle Parental > Sécurité

Un commentaire

Logiciels Populaires