KeyScrambler Personal

KeyScrambler Personal

KeyScrambler Personal est un puissant programme qui protège votre système contre les programmes espions qui opèrent à l’arrière des navigateurs tels que Firefox, Flock, Internet Exploirer, les Keyloggers et d’autres logiciels malveillants similaires. Lors de son installation, ce programme se loge dans la barre des tâches et masque l’ensemble de vos frappes en bloquant ainsi les programmes malveillants qui veulent capturer vos informations personnelles à savoir : les mots de passe, les informations bancaires, les liens saisis, les identifiants etc… avec ce programme vous jouissez d’une protection maximale contre les keyloggers connus et inconnus.

Pour brouiller la piste aux programmes malveillants, KeyScrambler Personal va faire supposer à votre ordinateur que vous tapez des mots. Soulignons que KeyScrambler Personal est pris en charge par plus de 29 moteurs de recherche incluant les navigateurs tels que Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome. Il propose aussi 170 logiciels anti-keyloggers.

Il supporte aussi les jeux, les logiciels de messagerie instantanée, les mails envoyés et reçus, les photos, les vidéos consultées… ce programme est en outre compatible avec les différentes versions de Windows à savoir : Windows 2003, Vista, Win 7, Win 8, Windows XP. N’oublions que son interface claire et intuitive qui vous donne accès directement aux données sans nécessairement avoir des connaissances en informatique.

Téléchargé 480 fois | Catégorie : Antispyware > Sécurité

Un commentaire

Logiciels Populaires