Last Chaos

Last Chaos

Last Chaos est un jeu en ligne qui vient s’ajouter aux nombreux jeux de rôles en ligne. Développé par les créateurs de Shaiya, ce jeu massivement multijoueur vous amène à plonger dans un monde moyenâgeux légendaire qui se différencie des autres par une atmosphère assez obscure. Last Chaos utiliser les composants du scénario de Shaiya : lutte entre le bien et le mal que vous avez la liberté de choisir en optant soit pour l’un des personnages parmi les six familles de personnages à savoir le magicien, le voleur, l’invocateur, le chevalier…

Malencontreusement, on trouve peu d’options pour personnaliser l’avatar. En fait, on peut dire que Last Chaos a repris plusieurs défauts de Shaiya avec des graphismes « agréables pas trop attrayant », une avancée répétitive, des collectes pas gaies. Mais ce qui fait sa force c’est son système de combat caractérisé par le système PvP et PvE en individuel qui peut aussi être utilisé lors des combats massifs en arène. Vous pourrez donc vous défouler pendant vos pauses ou après votre travail pour découvrir les donjons.

On retrouve plusieurs items, avec certains qui réunissent les artefacts magiques très utilisés. Vous pouvez avoir d’autres en déboursant quelques centimes d’euros sur le site de Aeria Games. Au cas où vous avez déjà ouvert un compte sur le site Aeria Games pour jouer à Shaiya, Stone Age 2, Dreamlords, vous pouvez l’utiliser pour jouer à Last Chaos.

Mais revenons-en à l’histoire du jeu, qui parle d’un univers où règne le chao caractérisé par des trahisons, des alliances qui entrainent des guerres. Les habitants essaient de survivre à ce désordre. Dans ce jeu vous allez parcourir plusieurs contrées et acquérir de l’expérience sur fond d’actions multiples dans cet univers assez particulier. Prenez votre destin en mains pour prendre la tête d’Iris en tant que souverain. Attendez-vous à combattre dans les luttes entre les armées du Bien et des armées qui représentent les ténèbres. Soulignons que chacune des classes de personnages possède son propre caractère, dispose de son propre équipement, a ses atouts et ses inconvénients sans oublier ses sorts personnels et ses méthodes de combat. Notons aussi que ce jeu est gratuit et que l’achat des items est proposé en option.

Vous pouvez donc vous inscrire sur le site de l’éditeur en toute tranquillité. Pour obtenir plus d’avantage, vous pouvez utiliser le Craft System pour éditer et optimiser vos propres armes et vos potions et avec Guild system vous pourrez réunir vos forces à celle de la communauté et faites-vous des amis parmi les joueurs en ligne. Ce jeu est proposé sur Windows XP, Windows Seven, Windows Me, Windows Vista.

Téléchargé 536 fois | Catégorie : Jeux > Jeux MMO

Un commentaire

Logiciels Populaires