Malwarebytes FilesAssassin Portable

Malwarebytes FilesAssassin Portable peut supprimer des fichiers infectés par des malwares qui transitent par le biais d’une clef USB. Son usage est facile : il faut simplement glisser-déposer le fichier infecté sur l’interface du logiciel et choisir l’option requise : débloquer le fichier et arrêter le processus en tuant les modules qui y sont attachés. Cette nouvelle version vous permet de lancer Malwarebytes FileAssassin Portable à partir d’un support USB sur votre PC.

En fait, Malwarebytes FilesAssassin n’a pas besoin d’être installer, vous pouvez l’exécuter sur n’importe quel ordinateur. Le logiciel est doté d’une interface claire et facile à prendre en main. Enfin, il compatible avec toutes les versions de Windows. Il se pourrait que vous ayez eu des difficultés s’agissant de supprimer, renommer ou déplacer un fichier.

Plusieurs utilisateurs préfèrent ne pas chercher à supprimer certains fichiers récalcitrants du bureau de leur PC. N’ayez aucune crainte car il existe un moyen pouvant vous débarrasser de ce problème. Malwarebytes File Assassin Portable vous donne la possibilité de supprimer un fichier en le déverrouillant et en anéantissant les processus liés qui sont activés. Ainsi, vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous : Passer par le menu contextuel, Par le mode de commande en ligne, le glisser/déposer, en cliquant sur le bouton Executer. enfin, Malwarebytes FilesAssassin est un programme portable qui ne nécessite aucune installation préalable avant de fonctionner. il est en plus compatible avec les différentes versions de Windows.

199 vues | Catégorie : Antispyware > Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Logiciels Populaires