Music Maker Jam pour Windows 8

Music Maker Jam pour Windows 8

Music Maker Jam pour Windows 8 est un programme gratuit créé pour vous aider dans la composition de la musique en direct. C’est un programme Metro qui vous vous donne un meilleur accès par rapport à d’autres programmes spécialisés dans la création de la musique professionnelle. On peut dire que Music Maker Jam pour Windows 8 est une application facile à utiliser.

Quand vous lancez Music Maker Jam pour Windows 8 vous avez la liberté de faire le choix entre trois styles de musique à savoir : Jazz, Tech House, Dubstep et chaque genre de musique dispose de ses sons personnels et vous n’avez pas la possibilité d’importer d’autres samples. Music Maker Jam pour Windows 8 vous donne la possibilité de créer vos musiques avec la souris ou les doigts en utilisant huit pistes. Et chacune de ces pistes est reliée à un instrument qui change en fonction du style musical sélectionné : clavier, guitare, synthé, effets, trompette, basse… dans chaque plusieurs samples sont intégrés.

De plus, les partitions de Music Maker Jam pour Windows 8 sont simples afin de vous donner la possibilité de créer une musique que vous soyez un musicien professionnel ou pas. Il est possible d’ajouter des effets de distorsion de son, sans que le tempo de la chanson ne soit altéré. Avec la touche « FX » de Music Maker Jam pour Windows 8 vous pourrez obtenir des sons impressionnants. Enfin, Music Maker Jam pour Windows 8 vous propose de stocker vos créations afin de les retrouver comme vous les avez laissées.

On regrettera le fait qu’il soit impossible d’exporter les sons. Vous devez donc jouer à nouveau la chanson quand le scénario va se reproduire de manière identique. On peut dire que c’est un programme complet qui vous propose de vous amuser en créant de la musique en toute facilité. Créé pour fonctionner sous Windows 8 ce programme vous propose plusieurs outils nécessaires à l’édition de la musique.

Il propose une interface facile à utiliser. Vous devez cliquer sur l’un des instruments pour activer ou désactiver ce dernier, changer l’intensité ou modifier le rythme de l’instrument. Vous pouvez aussi réaliser plusieurs combinaisons incluant plusieurs boucles réduites à 8. Enregistrez vos variations au format MP3. Vous avez là plusieurs outils et de fonctions pour faire des entrainements et apprendre à créer de la musique. Il est possible de partir de zéro, en changeant totalement l’interface et les instruments pour un projet. Vous pouvez l’installer sur un ordinateur fonctionnant sous Windows ou RT.

Téléchargé 593 fois | Catégorie : Editeurs Audio > Multimédia

Un commentaire

Logiciels Populaires