MySQL Administrator

MySQL Administrator

MySQL Administrator est un logiciel créé pour vous permettre de bien gérer votre base de données MySQL. Pour ce faire, il utilise un graphe montrant les données inscrites sur un graphe. Vous pouvez ensuite vous baser sur ces indications pour savoir en termes de pourcentage les connexions utilisées, le nombre de requêtes que fait la base de données en même temps. Grâce à ce logiciel, vous pouvez aussi connaître le volume de mémoire ainsi que l’espace du disque libre. Il faut savoir que ce logiciel est facile à mettre en œuvre grâce à une interface simple et intuitive. Il dispose de nombreux outils pour permettre une bonne administration d’une base de données.

En utilisant cette application, vous pouvez gérer votre base de données de manière optimale. Pour ce faire, vous disposez de nombreux outils et fonctionnalités notamment la création et la modification d’une base de données. Ce logiciel vous permet aussi de supprimer des tables ainsi que des comptes utilisateurs. En fait, cette application permet la mise en place de toutes les actions qui ont un rapport avec la gestion de bases de données. Toutefois, pour pouvoir profiter de toutes ces fonctionnalités, il faut que vous vous connectiez à un serveur MySQL.

MySQL Administrator est un utilitaire conçu pour qui vous puissiez bien administrer une base de données MySQL. Grâce à cette application, vous pouvez mettre en place de nouveaux schémas de bases de données, de quoi renseigner les bases de données qui sont déjà créées et permettant en même temps de faire des migrations avancées vers MySQL. Il faut savoir que ce logiciel propose les outils nécessaires à la gestion de base de données notamment l’outil de création et l’outil de suppression de tables. Il vous permet aussi la configuration du serveur ainsi que la gestion des utilisateurs. MySQL Administrator est logiciel créé pour vous aider à gérer la base de données MySQL, cependant son utilisation n’est réservée qu’aux utilisateurs avancés.

Téléchargé 400 fois | Catégorie : Utilitaires

Un commentaire

Logiciels Populaires