Net-Worm.Win32.Kido Removal Tool

Développé par Kaspersky, Net-Worm.Win32.Kido Removal Tool est un logiciel de sécurité qui se chargera de supprimer toute trace du ver appelé Kido/Conficker/Downloadup de votre ordinateur. En fait, ce ver se sert des failles qu’on retrouve sur le système d’exploitation Windows XP et Vista qui ne disposent pas de correctif.

Et ce ver génère un fichier autorun.inf malicieux sur les périphériques externes et ceux qui sont partagés sur les réseaux sociaux locaux. Après s’être installé comme fichier DLL, se programme change de nom et infecte les ordinateurs connectés au réseau à travers les ports TCP 435 et 139 en se mettant à jour, en bloquant Windows Update et bloquer l’accès aux sites des créateurs de programme de sécurité. Alors pour vous séparer de ce genre de menace, Kaspersky a développé une solution unique qui n’est autre que Net-Worm.Win32.Kido Removal Tool.

Net-Worm.Win32.Kido Removal Tool se présente comme un exécutable qui autorise la suppression du ver Kido. Très facile d’utilisation, vous n’avez pas besoin de l’installer sur votre ordinateur pour qu’il fonctionne, car il est portable et peut être exécuté sur n’importe que ordinateur. Une fois lancé, il analyse de façon approfondie votre PC, mais le processus est reconnu comme étant long. Net-Worm.Win32.Kido Removal Tool propose des outils performant, une interface hautement simple et facile d’accès et enfin, il fonctionne avec les ordinateurs compatibles avec Windows.

25 vues | Catégorie : Antivirus > Sécurité

Un commentaire

Logiciels Populaires