Opera Next

Opera Next

Le célèbre navigateur revient avec de nouvelles fonctionnalités comme le dispositif qui organise les onglets en les regroupant, plusieurs extensions utiles comme la liste disponible sur le navigateur. Opera Next devient encore plus rapide par rapport à la première version et propose une vitesse d’exécution de JavaScript 75 % supérieure à la moyenne.

Opera Next optimise les fonctionnalités qui lui ont permis d’acquérir une notoriété importante. Il s’agit des fonctionnalités comme le Speed Dial qui s’ajuste facilement aux écrans, offre un meilleur aperçu des rubriques dotées de formes arrondies sur les bordures.

La touche du menu est mieux présentée et la fonction de recherche devient plus rapide. En plus, Opera Next a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet d’informer l’utilisateur sur la situation géographique. Il pourra d’ailleurs s’informer sur certains sites en temps réel.

Les icones ont été remodelées et bénéficient d’une meilleure apparence. On note également d’autres changements comme l’arrivée d’un module de personnalisation durable, d’un module dédié à la synchronisation des marques pages dans Opéra Link, des mots de passe. Opera Next bénéficie enfin de plusieurs correctifs au niveau des bugs et de son logo qui a bénéficié d’un petit ponçage.

Opera Next, 1.0 out of 5 based on 1 rating

Téléchargé 698 fois | Catégorie : Internet > Navigateurs

Un commentaire

Logiciels Populaires