PeerBlock

PeerBlock

Il est important de sécuriser le système de votre PC au risque de le voir hacker ou attaqué par des virus pouvant entraîner la disparition de données importantes. Pour ce faire, il est conseillé d’installer un filet de protection permettant de bloquer l’accès au système. Vous pouvez vous servir de PeerBlock pour sécuriser, examiner et neutraliser les menaces qui exposent votre système à une infection virale. Il peut également bloquer les liens entretenus entre votre PC et d’autres plateformes en contrôlant les IP de toutes les communications entrantes et sortantes.

Ce logiciel dresse une liste des sites web et des adresses IP dangereuses pour les neutraliser. PeerBlock vous donne donc la possibilité d’assurer un suivi de toutes les communications d’IP à IP, d’identifier et bloquer l’activité P2P, l’intrusion de logiciels malveillants, espions, les publicités intrusives… Ce logiciel est doté d’un pare feu qui sécurise votre PC en réseau.

A cet effet, PeerBlock filtre l’arrivée des informations qui transitent entre les zones importantes comme les connexions et les réseaux internes. La force de ce logiciel est d’intervenir en cas d’infection. Voilà pourquoi PeerBlock intègre une base de données de virus constamment mise à jour permettant à l’antivirus d’agir avant que le virus ne tente de s’introduire dans le système.

Pour finir, il est possible de configurer les paramètres par défaut de PeerBlock et obtenir un historique des sites et logiciels qui ont été neutralisés. Téléchargez cette application gratuitement pour sécuriser votre PC.

Téléchargé 11 049 fois | Catégorie : Firewall > Sécurité

Un commentaire

Logiciels Populaires