Piratrax

Piratrax

Quand vous remarquez que votre PC devient lent cela peut être dû à la présence d’une multitude de fichiers et programmes enregistrés dans le disque dur. Il est possible d’améliorer le rendement de la machine en effaçant des différents programmes inutiles. C’est d’ailleurs l’une des principales missions de Piratrax qui identifie, nettoie, supprime ou détruit toutes les traces laissées par différents logiciels supprimés appelés Trax. Ceci est fait pour qu’on retrouve ne pas les fichiers déjà supprimés du système.

Vous pourrez ainsi effacer de façon définitive les fichiers délicats, les photos, les fichiers MP3, les vidéos, les fichiers téléchargés, les programmes, les jeux, les traces des sites consultés les conversations et les historiques de navigations… En fait, l’application effectue un scan complet des disques durs internes et externes que vous utilisez.

Vous verrez qu’après la suppression des différents médias et programmes inutiles, votre ordinateur sera plus puissant grâce à une meilleure utilisation des ressources. Pour effectuer le nettoyage, vous pouvez lui indiquer le répertoire à inspecter, nettoyer et il fera le reste en toute tranquillité.

Piratrax, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Téléchargé 10 714 fois | Catégorie : Nettoyeurs > Utilitaires

Un commentaire

Logiciels Populaires