Urban Terror

Urban Terror

Urban Terror est un jeu massivement multijoueur que tu peux jouer depuis ton PC. Dans ce jeu, il s’agit de participer à des compétitions agressives qui opposent des équipes. Tu dois donc choisir d’intégrer l’une des équipes et chaque équipe dispose de plusieurs armes toutes puissantes.

Dans l’un des groupes, tu auras le SWAT avec ses membres équipés d’armes de militaires M4 ou Famas… Dans l’autre équipe, on trouve des terroristes qui utilisent des armes comme l’AK 47 et d’autres armes dévastatrices comme le fusil à pompe Franchi SPAS 12, les armes pour tireurs d’élite PSG1, Remington SR, un pistolet Beretta 92G et un couteau. Le jeu te propose d’utiliser divers modes (match classique, match d’extermination, capture the flag et plus. En plus des munitions citées plus haut, tu peux utiliser des grenades, un viseur laser, utiliser des lunettes tactiques, un casque de protection, une pharmacie mobile ou un fusil silencieux…

Hormis le Counter Strike, les combats peuvent être très stratégiques quand une équipe commence à utiliser des méthodes de combat assez spéciales. Si tu aimes les destructions massives qui font effet, tu seras satisfait car le jeu propose des graphismes sanglants.

Ce jeu technique peut être joué sous Linux, mac et Windows gratuitement. Il est possible de jouer à 20 et s’affronter dans un graphisme réaliste et agréable. Il est possible de se battre dans une ville, dans une cité médiévale, dans un métro, dans une station spatiale ou sur des grattes ciels. Tu pourras également prendre part à des missions de déminage, de sauvetage et plus encore…

Téléchargé 446 fois | Catégorie : Jeux > Jeux d’Action

Un commentaire

Logiciels Populaires