Vocoder vous invite à introduire un fichier au format WAVE incluant des paroles de chants et d’ajouter un fichier secondaire WAVE d’un instrument. Une fois que c’est fait, ce second fichier sera modulé par l’onde de la voix et simulera un son ou une personne qui parle. Il est possible de changer l’effet de façon légère pour faire en sorte que la voix ne soit pas reconnue. Il est possible aussi de changer de rythme c’est-à-dire passer du doux au saccadé et vice versa.

Logiciel ludique et professionnel à la fois, Vocoder vous propose une interface claire et facile à utiliser. Pour l’utiliser vous devez ajouter le fond musical dans l’interface, lancer et faire clic sur la touche de démarrage pour que la voix puisse changer et cloquer sur Stop pour arrêter. Vous obtiendrez des résultats impressionnants.

Il est par exemple possible d’obtenir des voix de robots, des voix aigues, graves, qui font peur, des voix phénoménales à partir de votre voix uniquement. Vocoder supporte plusieurs formats tels que WMA, AIFF, WAV, MP3. Facile à utiliser Vocoder vous propose de n’utiliser que le glisser-déposer pour insérer la musique de fond. Compatible avec plusieurs versions de Windows : Windowss XP, Windows 7, Windows Vista et ne consomme pas beaucoup de ressources système ou de mémoire vive.

Vocoder, 3.0 out of 5 based on 3 ratings

Téléchargé 1 311 fois | Catégorie : Editeurs Audio > Multimédia

Un commentaire

Logiciels Populaires