Windows 7 DreamScene Activator

Windows 7 DreamScene Activator

Si vous êtes un utilisateur de Windows 7, Windows 7 DreamScene Activator pourra vous aider à activer la fonction DreamScene, un produit Windows Vista. Une fois que vous l’avez mis en marche, vous pourrez vous en servir afin de transformer une vidéo en fond d’écran. Pour utiliser la vidéo comme fond d’écran, il faut cliquer sur un fichier vidéo et choisir l’option « Set as desktop background ».

Windows 7 DreamScene Activator peut être utilisé pour débloquer certaines fonctionnalités sur Windows 7. Cette application promet une interface minimaliste et facile à utiliser car elle dispose de deux boutons seulement. La première touche sert à activer DreamScene et la deuxième sert à désactiver DreamScne. Il faut également souligner que DreamScene prend en charge des vidéos éditées aux formats MPEG et WMV.

Ce qu’on peut dire de ce logiciel en termes de résultats, c’est qu’il permet d’obtenir des vidéos de qualité en diverses langues. Le seul hic avec DreamScene, c’est qu’il consomme énormément de ressources processeur mais la bonne nouvelle est qu’il est gratuit.

Téléchargé 332 fois | Catégorie : Gestionnaire de fichiers > Utilitaires

Un commentaire

Logiciels Populaires