Access Password Recovery

Access Password Recovery vous donne la possibilité de récupérer les mots de passe oubliés, perdus, des bases de données de MS Access (*.MDB), les mots de passe de l’utilisateur : user-level passwords sauvegardés dans les fichiers de groupe de travail : Workgroup information file (*.MDW). Il faut dire que MS Access fait partie des logiciels de bases de données les plus populaires et les plus utilisés dans les administrations du monde entier. Il faut dire que la protection par mot de passe est une fonctionnalité indispensable qui réduit considérablement l’accès aux personnes uniquement autorisées et bloque de ce fait l’accès aux personnes non autorisées de consulter les données secrètes. Mais il peut arriver que ces mots de passe soient perdus par les personnes autorisées. Ce qui bloque ainsi l’accès à ces données. Mais il est possible de les retrouver.

Et Access Password Recovery agit de manière précise en récupérant les mots de passe pour les bases de données protégées. Facile à utiliser, il vous donne la possibilité d’extraire les informations sauvegardées dans un fichier effacé ou copiées dans le presse papier. De plus, Access Password Recovery va plus loin, car il est capable de récupérer des mots de passe qui contiennent des caractères en anglais, ce qui fait d’ailleurs qu’il soit plus avancé par rapport aux programmes de sa catégorie.

Il supporte ainsi MS Access 2003, peut récupérer les mots de passe multilingues, récupère les mots de passe de manière instantanée, sauvegarde les données extraites d’un fichier texte effacé, dispose d’une interface simple et ergonomique. Elle est d’ailleurs composée de deux onglets incluant des titres comme Mots de passe MDB pour l’affichage des mots de passe des bases de données Microsoft Access, Mots de passe du niveau utilisateur : User-Level Passwords qui se de l’affichage des noms des utilisateurs de MS Access et leurs mots de passe.

Lors de son lancement, Access Password Recovery se charge de rechercher les fichiers MDB qui ont été récemment ouverts dans Microsoft Access en lançant un scan du registre système. Et si le fichier est sécurisé par un mot de passe, Access Password Recovery va l’afficher dans la fenêtre principale sur le premier onglet.
Enfin, Access Password Recovery est compatible avec plusieurs versions de Microsoft MS Access à savoir 2007, 97, 2003, 2002, 2000. Et il est compatible avec les différentes moutures du système d’exploitation de Windows : 2000, Vista, 2003, XP.

412 vues | Catégorie : Bases de données > Bureautique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires