Blacklight : Retribution

Blacklight : Retribution est un jeu de tir en ligne dans le mode Jeu de Tir à La Première Personne ou FST. Il s’agit d’un jeu d’action qui vous plonge dans un univers de Science-Fiction et qui se déroule dans une zone de combat urbaine. Pour jouer à ce jeu, vous devrez affronter vos ennemis avec une diversité d’armes et vous aurez l’occasion de vous protéger avec un équipement de haute technologie.

Avec Blacklight : Retribution, vous êtes aux commandes d’un combattant du futur et vous participez à des batailles en mode multi-joueurs dans différents modes de jeu. Ainsi, vous serez en mesure de choisir le mode qui vous conviendra parmi « Chacun pour soi », « Match à mort en équipe », Capture de drapeau », etc. Vous aurez à votre disposition une collection d’armes de guerre que vous pourrez améliorer chaque fois que vous progressez dans le jeu.

Blacklight : Retribution est un jeu vous permettant une personnalisation des différents aspects de vos armes tels que les munitions, le canon, le chargeur, les étiquettes, etc. En outre, vous avez également la possibilité de gagner des crédits de changer le cours de la bataille en achetant des armes spéciales telles que des lance-flammes, des lance-grenades ou encore lancer des attaques aériennes.

Avec Blacklight : Retribution, vous serez en mesure d’utiliser et de maitriser la Visière de Réalité Augmentée, un outil qui vous permet de voir à travers les murs, de localiser vos coéquipiers, un dépôt d’armes. Vous pourrez également utiliser comme outil l’exosquelette, une armure mécanique géante qui constitue l’arme ultime vous permettant de terrasser la majorité de vos adversaires. Enfin, Blacklight : Retribution est un jeu gratuit, disponible en version anglaise et surtout compatible avec Windows 7.

473 vues | Catégorie : Jeux > Jeux d’Action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires