BlazingTools Perfect Keylogger

BlazingTools Perfect Keylogger se charge d’enregistrer dans un document sécurisé toutes les mots, phrases et autres que vous avez tapés sur votre clavier à savoir : Mots de passe, textes masqués, liens, sites…il se souvient de ce qui a été tapé avant et réalise des captures d’écran. Il se charge aussi de surveiller les activités de vos enfants quand ils utilisent votre ordinateur en votre absence, contrôler les sites qu’ils visitent, les logiciels qu’ils ouvrent et le temps d’utilisation. Et il enregistre tout dans un presse-papier et vous envoi des rapports d’activité par mail, FTP en mode masqué. Pour surveiller discrètement les activités, BlazingTools Perfect Keylogger fonctionne de manière invisible dans les différents systèmes d’exploitation.

En plus, le fichier enregistré est crypté et peut être protégé par mot de passe. Vous pouvez également indiquer les programmes cibles. Notez que les mots de passe ne doivent pas comporter de guillemets. BlazingTools Perfect Keylogger stocke également les différentes informations, les discussions effectuées sur plusieurs sites et programmes de messagerie instantanée à savoir Skype, Yahoo IM, iChat, tchat dans une base de données. Sa force réside dans sa capacité à récupérer et enregistrer les messages envoyés et reçus et il fournit aussi l’heure et la date à laquelle ces opérations ont été réalisées.

BlazingTools Perfect Keylogger vous propose aussi une fonction dédiée à la capture d’écran que vous pouvez utiliser pour prendre des photos de l’écran à intervalles réguliers. Vous pouvez aussi indiquer à la seconde précise l’intervalle de temps qui sépare deux captures. Un module permet de bloquer l’accès aux sites indésirables, reposant sur un dispositif de liste noire. Vous pourrez aussi choisir entre plusieurs modes pour sauvegarder les rapportés créés par le programme.

A part envoyé ces rapports par mail, il est possible de conserver ces rapports dans un serveur distant ou encore les enregistrer dans un disque dur d’un Mac. Notons que BlazingTools Perfect Keylogger s’installe discrètement et sera difficile à détecter par les utilisateurs et pour l’installer vous devez suivre les informations qui apparaissent à l’écran. Facile à prendre en main, BlazingTools Perfect Keylogger vous propose de l’installer sur un ordinateur fonctionnant Windows 98, 2000, XP et Vista 32-bit. De plus, BlazingTools Perfect Keylogger est multilingue.

929 vues | Catégorie : Editeurs Video > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires