Candy Crush Saga pour PC

Entrez dans les merveilleuses aventures de Tiffi et M. Toffee dans le monde des bonbons. Achevez le niveau 50 pour obtenir l’univers des songes et sortir de la réalité avec un hibou appelé Odus. Reliez les bonbons pour avancer dans plusieurs niveaux de cette merveilleuse marche remplie de casse-tête.

Vous pouvez prendre part à cette aventure en solo ou encore jouer avec des amis pour savoir qui atteindra le meilleur score. Totalement gratuit, Candy Crush Saga propose cependant de nombreux objets, tels que les déplacements ou encore des vies payantes.

Candy Crush Saga affiche des graphismes de bonbons qui chatouilleront vos papilles, entrez dans des environnements délicieux et faites la rencontre des personnages les plus heureux, des boosters magiques indispensables afin de vous aider dans les étapes les plus difficiles, achevez des niveaux audacieux et obtenez des friandises.

Candy Crush Saga est un jeu très amusant mais pas très facile à maitriser. Il existe plusieurs niveaux merveilleux dans un univers qui regorge de plusieurs bonbons et des ajouts au cours des semaines, plusieurs classements afin de suivre vos amis et concurrents, synchronisez les fonctionnalités entre les appareils, des jeux et obtenez des fonctionnalités de jeux complets dès que vous vous connectez sur internet. en outre, Candy Crush Saga propose plus de 100 niveaux différents avec des difficultés qui augmentent progressivement.

Il est possible d’augmenter vos points en combinant plusieurs bonbons identiques. Ainsi en associant quatre bonbons identiques vous aurez un bonbon qui provoquera une explosion d’une ligne entière de bonbons et avec trois bonbons combinés formant un T qui fera exploser tout ce qu’il y autour.
En gros, c’est un jeu addictif très amusant que vous pourrez télécharger grâce à Bluestacks, un émulateur d’applications Android et Mac.

Comment télécharger et installer Bluestacks

Il nya pas plus simple que d’installer Bluestacks, car il suffit de lancer la recherche de l’émulateur sur la toile et l’installer sur votre ordinateur. Ensuite, tapez le nom du jeu dans l’onglet recherche de Bluestacks et lancez le téléchargement pour ensuite l’installer. Une fois l’installation terminée, commencez à profiter de votre jeu Candy Crush Saga.

533 vues | Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires