Database Tour

Database Tour est un outil qui permet d’éditer et visualiser les bases de données. En effet, l’utilitaire propose une création de requêtes SQL ainsi que leur impression. Vous avez là une application qui s’ouvre aux professionnels et qui permet entre autre le contrôle des transactions, le filtrage de données et bien plus encore. L’application propose une interface graphique sobre et conviviale ce qui le rend facile à manipuler.

Database Tour est aussi un outil qui faciliter l’importation et l’exportation des données. en effet, le programme assure le transfert des données avec en prime leur conversion. Utilisez cet outil pour les commandes à distance ainsi que le contrôle de plusieurs machines. Il est important de souligner le fait que l’outil ne fonctionnera qu’à l’aide d’une bonne connexion ADSL. Il est possible de faire recours à ce programme pour le remplacement de plusieurs expressions textes.

Database Tour s’adapte parfaitement bien à l’environnement du système d’exploitation Windows. Il prend en charge Windows XP et Windows 2003. Vous avez là un utilitaire développé sous une version 7.0.6.511. Il s’agit ici d’un logiciel proposant une licence Shareware, l’outil requiert 3.69 MO d’espace disque pour son installation. Database Tour est bilingue, il est conçu en français et anglais pou le plus grand bonheur des utilisateurs.

388 vues | Catégorie : Bases de données > Bureautique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires