Diablo II : Lord Of Destruction

Diablo II : Lord Of Destruction est un jeu d’action très puissant et addictif. En fonction de la tradition Blizzard, Diablo II : Lord Of Destruction a été doté d’un data disk pour mieux exploiter le filon. Ce jeu dispose d’un nouveau genre et deux nouvelles familles de personnages qui vous permettront d’entrer dans l’univers de Diablo. Vous ferez face également à deux défis dans le mode Enfer tandis qu’il ya plusieurs correctifs et de nombreux ajustements qui ont été apportés. Dans le Patch v1.12 a vous pourrez démarrer le jeu sans utiliser le CD

Cette nouvelle mise à jour pour Diablo 2 vous permet notamment de lancer le jeu, sans le CD. Dans le Patch v1.11b vous avez des correctifs apportés au niveau du plantage constaté sur le chat sur Battle.net et l’autre après avoir utilisé le mot rune « paix ».

Vous avez aussi de nouveaux défis de pointe, des éléments impressionnants et plusieurs runes exigeant la présence de Diablo 2 et de son add-on Lord Of Destruction, la mise à jour vous donne la possibilité de supprimer plusieurs tricheurs sur des serveurs Battle.net, d’effacer des éléments combinés, d’ajouter de nouveaux éléments, d’apporter des corrections au niveau de quelques bugs et d’intensifier la difficulté pour les joueurs avancés.

Pour finir, Diablo II : Lord Of Destruction – Patch efface plusieurs clauses nécessaires pour la création d’un avatar Hardcors et propose des changements aux multiples familles du jeu.

736 vues | Catégorie : Jeux > Jeux d’Action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires