Dscaler est un programme spécialisé dans la capture des vidéos qui proviennent des cartes tuners TV. Vous pouvez l’utiliser pour l’application des traitements et la prise des mesures. A l’inverse de la majorité des programmes existants qui s’occupent du traitement des vidéos, Dscaler utilise des algorithmes assez avancés qui travaillent en temps réel et les personnes qui possèdent des PC performants pourront avoir un rendu d’image unique.

Dscaler est composé de plusieurs fonctions à savoir la lecture de source vidéo depuis un lecteur DVD, un magnétoscope, une console de jeux, LD, une source vidéo non entrelacée, filmée avec une caméra vidéo analogique ou encore numérique, une autre console de jeux. Il détecte et enlève le pulldown 2 : 2 (PAL) et 3 : 2 (NTSC) pour les programmes télévisés, les films en 24 images. Il réduit le bruit sur les vidéos analogiques, propose de calibrer de manière automatique des cartes de capture et des tuners vidéo pour avoir une vidéo claire en termes de contraste et couleurs.

Dscaler vous donne aussi la possibilité de gérer les vidéos en passant par les filtres gamma, offre une meilleure netteté, un aperçu des images, réduit les défauts de synchronisation vidéo, affiche le ratio et la résolution souhaitée. Il se charge aussi d’ajuster vos vidéos pour une meilleure présentation de celles-ci à l’écran de votre PC ou d’un projecteur. Ce logiciel vous propose une interface simple et intuitive. Vous pouvez l’installer sur un ordinateur fonctionnant sous Windows peu importe la version du système.

953 vues | Catégorie : Editeurs Video > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires