Dubsmash pour PC

Dubsmash est une application pour Android. En la téléchargeant et en l’installant sur votre PC grâce à Bluestacks, vous pourrez réaliser des vidéos des plyabacks de vos selfies ou encore enregistrer des répliques célèbres afin de les partager sur les réseaux sociaux.

Dans la base de données de Dubsmash vous avez plusieurs répliques, plusieurs vidéos ajoutées par les utilisateurs de l’application. Avec Dubsmash vous pourrez réaliser vos vidéos pendant que vous lisez une expression, un proverbe ou autres. Tout ce que vous faites en mode selfie peut se faire et être enregistré par cette application utilisable gratuitement.

Dubsmash est doté d’une interface qui vous donne la possibilité d’explorer les différentes fonctionnalités proposées. Les moments ou les meilleurs instants de votre vie sont immortalisés grâce à cette application qui dispose également d’un répertoire accessible à tous les utilisateurs.

Vous avez également les outils de capture mis à votre disposition et facile à utiliser. Vous avez une touche représentée par un rond qui permet de lancer l’enregistrement à partir de votre webcam. Vous avez aussi la possibilité de faire une prévisualisation d’une vidéo avant sa sauvegarde dans un dossier précis.

Dans Dubsmash vous avez trois rubriques capables de stocker les images enregistrées. Vous pouvez accéder aux réseaux sociaux tels que Facebook, Whatsapp. Vous pouvez passer au menu principal de l’application pour revoir toutes les rubriques.

Servez-vous également de Dubsmash pour le partage de vos vœux en image lors des fêtes de fin d’années ou encore lors d’un anniversaire. Dubsmash embarque une interface claire et facile à prendre en main. Il est possible à n’importe quel utilisateur de s’en servir. Toutes les fonctions sont accessibles gratuitement et pas besoin d’avoir des connaissances en informatiques pour l’utiliser. De plus, vous aurez accès à une application également utilisée par des personnalités.

Comment installer Dubsmash sur un PC

Il faut commencer par télécharger et installer Bluestacks. Ensuite télécharger et installer Dubsmash sur votre PC.

791 vues | Catégorie : Apps pour PC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires