eTarget eMailing

eTarget eMailing est un logiciel performant en matière d’eMailing. Plusieurs entreprises, les Grandes comptes, les PME, TPE l’ont adopté pour faire des campagnes de mailing. Il présente plusieurs fonctions que vous pourrez utiliser de manière simple. Il dispose d’un serveur SMTP qui permet d’envoyer le plus grand nombre de mails. Un tracking et des statistiques pourront être utilisées. Après avoir lancé la campagne, vous pourrez connaitre le nom de celui qui a reçu le message, qui a cliqué sur le lien intégré dans le message et ces informations pourront être exportées.

eTarget eMailing dispose de quatre modules : statistiques, messages, destinataires, envois. Il sera également possible d’importer des listes de contacts pour créer des e-mailing, gérer des adresses e-mailing, contrôler les mails avec un contrôleur d’adresses. Pour rédiger les e-mailing, il faut juste utiliser la méthode classique et gérer les pièces jointes. Notons que eTarget eMailing supporte le langage HTML. En outre, le programme est doté de plusieurs modèles préconçus de newsletters que vous pourrez utiliser immédiatement pour gagner du temps et vous éviter d’apprendre le langage HTML. Il est également compatible avec Access, Outlook, vous pouvez filtrer les informations pour reconnaitre les adresses fausses ou inutilisées.

En utilisant le gestionnaire de NPAI intégré les faux messages pourront être supprimés de la liste. Soulignons que les utilisateurs avancés pourront utiliser l’éditeur HTML et de plusieurs scripts teintés. Avec ces outils vous pourrez concevoir vos newsletters personnelles. Vous pouvez aussi importer les emailings créés depuis d’autres programmes ou depuis le net sur eTarget eMailing. On trouve aussi un module qui permet de connaitre le nombre de destinataires qui ont lu les messages. De manière précises vous pourrez connaitre les liens cliqués et le nombre de désabonnement et exporter toutes ces données au format PDF ou CSV. eTarget eMailing offre une interface claire et intuitive composée de plusieurs onglets. Enfin, eTarget eMailing est compatible avec Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.

689 vues | Catégorie : Email > Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires