Facebook pour PC

Facebook est le premier réseau social et avec son application officielle dédiée à Android, vous pouvez accéder à l’ensemble de ses fonctionnalités disponibles sur la version Web. Vous pouvez également retrouver ces fonctionnalités sur PC grâce à un émulateur appelé Bluestacks qui facilite l’installation d’applications Android et iOS sur PC.

Facebook vous donne la possibilité d’actualiser votre statut, de partager vos vidéos, vos photos, vos liens, rédiger un message public ou privé via Facebook Messenger,  commenter les messages publiés par vos contacts ou encore l’actualité,  cliquer sur « J’aime » pour apprécier les pages et les commentaires de vos amis, de faire une configuration de votre profil depuis votre PC.

Facebook est dotée d’une fonctionnalité dédiée au chat qui vous donne la possibilité d’enregistrer des messages vocaux et de les partager avec vos amis. Celle-ci est compatible au chat Heads qui sont représentés par des icônes de raccourci qui apparaissent sur le profil d’actualités et qui vous donne la possibilité d’accéder immédiatement à une discussion.

Si vous possedez ou administrez une page Facebook vous pourrez installer Facebook Page Manager. Et quand vous voudrez accéder à une page dont vous avez la contrôle, l’application s’ouvrira de façon automatique.

Facebook offre des notifications qui passent correctement et fonctionnant parfaitement avec le système. Cette application est indispensable pour le partage des liens et du contenu depuis n’importe quelle application qui la prend en charge.

Concernant l’interface de Facebook, l’application vous dévoile le fil de l’actualité quand vous la démarrez. Il est possible de cliquer avec votre souris sur les différentes sections du réseau social. Parmi ces rubriques vous avez « messages, notifications, invitations. Le dernier menu de la barre d’outils vous donne la possibilité d’avoir accès à d’autres fonctionnalités telles que les événements, les photos, les Notes, les groupes et flux.

Plusieurs touches de raccourcis sont disponibles sur Facebook utiles pour la mise à jour de votre statut, pour la publication d’une photo pour préciser votre lieu. Une touche vous permet de de faire une recherche et à trouver n’importe quelle information rapidement sur le réseau social.

Pour accéder au service de chat de Facebook vous pouvez cliquer directement sur la touche située sur le côté droit de l’application. Vous verrez un menu s’afficher pour dévoiler vos contacts connectés pour que vous puissiez accéder à une fenêtre de chat en cliquant simplement sur leur nom.

Avec Facebook vous pourrez également savoir en temps réel ce que font vos amis au lieu de lire les publications les plus connues. Pour avoir accès aux dernières publications vous devez consulter la section en question en passant par le menu qui se trouve à droite de l’écran. Cette application est pratique et utile.

Comment installer Facebook sur un PC

Le procédé est très simple et indispensable pour faire fonctionner votre application Android sur un PC. Dans un premier temps, il faut télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger et installer Facebook.

2 104 vues | Catégorie : Apps pour PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires