Facetime pour PC

Facetime est une application éditée par Apple, que vous pourrez désormais installer et utiliser sur votre PC pour discuter en live. En fait, c’est un outil de vidéoconférence pour Mac à la base. Comme personne ne peut se passer de la communication surtout en ce moment, cette application joue un rôle important. Désormais accessible sur PC grâce à Bluestacks, l’émulateur d’applications Android et iOS, Facetime peut être installé sur un ordinateur et fonctionner comme sur un mobile ou sur un Mac.

Comme expliqué plus haut, Facetime est une application de vidéoconférence qui vous permet d’échanger en temps réel avec vos proches. C’est une application compatible avec la majorité des appareils actuels pourvu qu’ils soient connectés à Internet. Facile à utiliser, ce programme offre une interface claire et ergonomique. Pour faire une vidéoconférence, vous n’avez qu’à choisir les contacts avec lesquels vous voulez discuter et cliquer sur « Facetime » pour lancer la conversation.

Et pour avoir accès à l’application vous n’êtes pas obligé d’aller d’un onglet à un autre. En quelques clics, celle-ci se lance, vous pourrez discuter depuis votre ordinateur avec vos amis qui possèdent un smartphone doté d’une caméra intégrée afin de partager des photos ou des vidéos de votre choix. Il sera possible également à vos amis de commenter les vidéos ou les photos partagées.

D’autre part, vos contacts doivent disposer de la même application pour discuter avec vous. Disposant d’un meilleur atout que Skype il offre des vidéos de qualité, il reconnait automatiquement vos contacts enregistrés dans votre carnet d’adresse, possibilité de discuter en mode plein écran, pas besoin de configurer l’application avant de l’utiliser et si votre ordinateur est doté d’une caméra intégrée ou d’une webcam, Facetime l’utilise automatiquement pour vous permettre de discuter sans difficulté.

L’installation de Facetime pour PC

Cependant, l’installation de Facetime sur PC ne se fait pas automatiquement. En fait, il faut avant tout télécharger Bluestacks ! Vous vous demandez comment faire ?

C’est aussi simple qu’il vous suffit simplement d’installer Bluestacks sur votre ordinateur avant d’installer Facetime, car c’est à partir de l’onglet « recherche » de Bluestacks que vous lancerez la recherche de l’application pour la télécharger ensuite. Une fois que vous avez installé Bluestacks allez à l’onglet « recherche » pour trouver Facetime et l’installer sur votre PC.

1 449 vues | Catégorie : Apps pour PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires