Graphical Analysis

Graphical Analysis, est un utilitaire qui vous permet de créer et d’imprimer des graphiques, tableaux de données, texte, FFT et des histogrammes. En effet, cette application est dotée d’outils destinés pour les calculs des statistiques, tangentes, des interpolations et des intégrales. Son interface est simple, fluide et facile à utiliser.

Le logiciel Graphical Analysis supporte les programmes des ordinateurs Windows et Macintosh. Cette application vous permet aussi d’effectuer automatiquement des courbes et d’ajouter des modèles avec des paramètres ajustables à vos graphiques. Graphical Analysis peut également fonctionner avec des périphériques externes y compris les calculatrices graphiques TI tant qu’ils sont connectés à l’ordinateur avec un câble TI-GRAPH LINK ou les câbles USB. Avec ce dernier, vous pouvez importer des données aussi longtemps que vous parvenez à établir la connexion.

Le programme Graphical Analysis, est le meilleur outil pour la conception de graphique car il vous apporte la solution pour la réalisation et l’impression des visuels. Grace à cette application, vous pouvez dès à présent intégrer des tableaux et des visuels additionnels, des formes ovales et des rectangles pour bien hiérarchiser l’information dans le graphique, la surveillance des paramètres et des annotations textuelles. Ainsi l’option « Analyser menu » vous donne la capacité de travailler le plus simplement possible avec les données du graphique.

668 vues | Catégorie : Editeurs Graphique > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires