Iamdieudo Run pour PC

Iamdieudo Run est l’un des jeux de course qui fait le buzz dans l’univers Android. C’est un jeu dont le concept repose sur le célèbre humoriste Dieudonné Mbala Mbala. Entrez dans la peau du maitre Guenellier et parcourez plusieurs niveaux (4 niveaux). Vous devez donc essayer de réaliser la distance la plus importante soit 1000 m par niveau.

Vous pourrez courir, sauter, faire des doubles sauts partout sauf dans le bus. Cependant, Iamdieudo Run un jeu qui n’est pas exempt d’obstacles. En fait, vous allez faire face à des ennemis, des pièges qui ont pour but de ralentir votre course. Vous devez donc les éviter en sautant. Mais si vous les rencontrez dans le bus, vous ne pourrez pas les esquiver facilement alors à vous devez dénicher la bonne astuce pour vous en sortir.

Dans le jeu vous n’avez aucune publicité, vous pouvez jouer librement, courir et réaliser la meilleure distance par niveau. Le jeu vous offre un graphisme coloré avec un personnage franchement drôle courant dans un environnement riche en couleur. Son interface est d’ailleurs irréprochable. Iamdieudo Run est enfin facile à jouer d’autant plus que le principe est expliqué.

Comment installer Iamdieudo Run sur un PC

Pour installer Iamdieudo Run sur un PC il faut commencer par télécharger et installer bluestacks, un émulateur qui vous fera vivre l’expérience des jeux Android sur PC. Après l’avoir installé, vous pourrez télécharger et installer Iamdieudo Run.

677 vues | Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires