Just Sing

Just Sing, est un logiciel qui vous permet de lires des karaokés et réaliser vos propres enregistrements. Disponible pour XP et Vista, il est très facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre micro et de commencer à chanter. Le logiciel est fourni avec une sélection de chansons et il ya quelques tubes biens connus avec lesquels vous pouvez commencer à vous exercer. Il faut noter que la liste n’est pas longue et que beaucoup de tubes sont anciens. Le programme propose une interface claire qui est facile à utiliser. Le coté studio du programme vous permet de vous enregistrer entrain de chanter et vous pouvez même réalisez plusieurs modifications.

Par exemple, vous pouvez réglez Just Sing pour qu’il tienne compte de la taille de la pièce dans laquelle vous vous trouvez et vous pouvez jouer avec différents effets sonores. L’interface de Just Sing est très facile à utiliser et très intuitive. Just Sing, est un excellent pour ces personnes qui veulent s’amuser à chanter et à expérimenter le mixage de son à la maison. C’est un mélange entre studio d’enregistrement et karaoké et c’est un logiciel gratuit.

Just Sing permet d’effectuer des mix avec d’autres sons ou voix, de transformer votre voix quand vous chantez sur vos morceaux favoris. Just Sing a été conçu pour vous permettre d’imiter vos artistes préférés en chantant des karaokés. L’avantage avec ce logiciel c’est qu’il est livré avec un studio d’enregistrement et cela vous permet d’enregistrer vos prestations. Just Sing vous permet aussi d’appliquer des effets à votre voix. Ce programme prend en charge les formats kar ou midi. Ainsi vous pouvez jouer en toute simplicité. Just Sing est doté d’une interface facile à comprendre et est à la portée de tout le monde.

811 vues | Catégorie : Animation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires