Launcher

Launcher est défini comme une barre d’icône qui vous donne la possibilité de lancer des applications que vous utilisez constamment. Ce programme vous donne la possibilité d’avoir entre 1 et 5 icônes qui comportent des raccourcis allant de 1 à 15.

En plus, avec deux clics de souris, il est possible de fermer une session, de redémarrer Windows, redémarrer ou encore stopper l’ordinateur. Vous pourrez aussi assurer la gestion d’un planning avec des alarmes et un module Post-it.

Pour utiliser Launcher il faut passer par la barre de menus et un raccourci clavier. Il vous propose un moteur de recherche doté de plusieurs fonctions qui facilitent la recherche au quotidien en local comme sur internet. de façon native, Launcher dispose de plusieurs mots de passe pour avoir accès à Ebay, Google, Wikipedia, AppStore, YouTube.

Vous pourrez aussi l’utiliser pour ajouter le nombre de raccourcis de votre choix qui pointent directement sur des applications, des dossiers, des réglages systèmes, des liens, des scripts. Avec la combinaison du raccourci clavier « Option+ espace, permet d’afficher les résultats de recherche sur le web ou encore par le dictionnaire dans une barre. Pour finir, Launcher se converti aussi en calculatrice en indiquant les calculs à faire.

825 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires