Logiciel de Comptabilité pour Excel

Pour effectuer votre compatibilité sous Excel, utilisez le Logiciel de Comptabilité pour Excel. Il s’agit d’une application logicielle vous permettant de disposer de plusieurs outils dans le but de réaliser et de gérer votre comptabilité sous Microsoft Excel. Cette application vous permet d’assurer la gestion d’une multitude de comptes et de plusieurs milliers d’écritures comptables, de faire un bilan initial et un bilan final.

Si avec ce logiciel, vous disposez de la balance de vos comptes, vous pourrez disposez également de journaux dans le but d’accéder aux informations détaillées de chaque écriture. Vous aurez simplement à faire une saisie de vos écritures et une mise à jour automatique des Bilans se fera immédiatement. Dans le Logiciel de Comptabilité pour Excel 65 milles écritures annuelles sont prévues dans le Journal. Par ailleurs, vous avez la possibilité de faire une vérification des comptes avec la Balance et le lettrage sans oublier que vous pouvez éditer des graphiques que vous pourrez personnaliser afin d’avoir une vue globale du chiffre d’affaires.

C’est un logiciel surtout dédié aux hommes ou femmes d’affaires, aux indépendants, aux auto-entrepreneurs qui désirent avoir une solution de comptabilité incorporée dans Microsoft Excel. Pour la configuration minimale, le Logiciel de Comptabilité pour Excel peut fonctionner sous les systèmes Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8. De petite taille, vous avez la possibilité d’obtenir cette application en français.

1 208 vues | Catégorie : Bureautique > Comptabilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires