Mon Talking Tom pour PC

Dans Mon Talking Tom vous avez un chat très sympa et drôle qui vous fera certainement rire pendant de longues heures de jeu. C’est un jeu pour Android, qui vous donne la possibilité d’interagir avec un chat qui peut répéter tout ce que vous prononcez comme mot, de ronfler avec les caresses et même péter. C’est un jeu agréable qu’il est également possible d’installer sur un PC grâce à Bluestacks.

Vous pouvez taper sur sa tête et il réagira gentiment, toucher sa queue, enregistrer des vidéos et les partager à vos amis. Mais ce n’est pas le but ultime de ce jeu, car votre mission sera de prendre soin de lui afin de le faire grandir. Vous devez vous assurer qu’il se porte toujours mieux, le conduire aux toilettes, l’aider à se coucher, jouer avec lui, lui faire des caresses.

Dans Mon Talking Tom vous avez les fonctionnalités qu’on retrouve dans Talking Tom Cat, mais il va plus loin, car en tant que tuteur du chat vous aurez plus de choses à faire. Vous avez des fonctions basiques. Vous pouvez jouer avec lui à des mini-jeux, changer son apparence, le nourrir, changer l’apparence de sa maison. Vous pouvez gagner des pièces tout au long de votre périple ou encore en acheter afin d’avoir de nouveaux objets. Au fur et à mesure que vous tenez compagnie au chat tout en veillant à ce que ses besoins soient toujours satisfaits vous allez passer à des niveaux supérieurs. Et grâce à cela vous obtiendrez des bonus et d’autres éléments.

Comme dans d’autres jeux de ce type, vous aurez des jauges que vous devez remplir en prenant soin de l’animal et veiller à ce qu’il ne tombe pas malade. Alors, aidez le à se divertir, donnez-lui à manger, aidez le à vider sa vessie, faites le dormir quand il a sommeil.

Comment installer Mon Talking Tom sur un PC

Tout commence par le téléchargement et l’installation d’un émulateur comme Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger et installer Mon Talking Tom.

581 vues | Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires