Multilingual Translator

Multilingual Translator est un parfait logiciel de traduction. Il peut traduire plusieurs lignes de mots, des passages, des phrases écrites en Russe, Chinois, Coréen, Japonais, Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais. Tout le monde n’est pas polyglotte et on a toujours besoin de traduire des textes quand ils sont écris dans une langue étrangère. Grâce aux avancées technologiques et de l’informatique il est possible de traduire des textes en ligne grâce à des outils performants comme Multilingual Translator. Il est capable de traduire des mots de passe, des pages web, des mails, des textes peu importe leur nature.

Grâce à son efficacité, il peut traduire plus de dix langues à l’instar de celles citées plus haut. Hormi la traduction des mots, il est possible d’enregistrer les traductions dans le disque dur de votre PC ou sur un support de stockage comme une clé USB, un disque flash et plus. Multilingual Translator dispose d’une belle interface claire et facile à utiliser.

Vous pouvez d’ailleurs importer vos données dans l’interface en faisant un simple copier collé, choisir la langue de traduction et cliquer sur « Translate » et le logiciel fera le reste automatiquement. Vous pourrez également faire des impressions des traductions réalisées depuis l’interface du programme. Multilingual Translator est compatible avec Windows XP, Windows 98. De plus, il est très léger consomme moins de ressources système et utilisable gratuitement.

579 vues | Catégorie : Bureautique > Traducteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires