Network Password Recovery

Avec Network Password Recovery vous pourrez récupérer les mots de passe de reseau. En passant par le mode LAN il sera possible de retrouver les mots de passe de connexion d’autres PC. Et si vous vous connectez à internet vous pourrez retrouver le mot de passe de votre boite mail et les mots de passe que vous utilisez pour visiter des sites web sécurisés comme IE7.

En fait Network Password Recovery vous donne la possibilité de décoder et récupérer vos mots de passe conservés dans Windows MSN Messenger, IE, Outlook. Pour retrouver vos mots de passe il vous suffit simplement de lancer l’application et il vous affichera la liste des comptes d’utilisateurs connectés incluant leurs codes personnels.

Ce dernier pourra également récupérer les mots de passe sauvegardés dans les fichiers de vérification des droits des lecteurs externes afin de facilement retrouver la date à laquelle ils ont utilisé le mot de passe perdu. Ce programme dispose d’une interface simple et conviviale que vous pouvez utiliser comme bon vous semble.

394 vues | Catégorie : Réseau > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires