Orca Browser

Dans la famille navigateurs web les plus célèbres et les plus performants il faut aussi citer Orca Browser dont le fonctionnement et la puissance reposent sur le moteur de rendu Gecko 1.8 et comprend plusieurs outils basiques comme l’historique, le gestionnaire de téléchargement, un outil qui bloque les pop-ups, les skins de personnalisation, l’historique, il propose la navigation par onglets, un lecteur de flux RSS intégré et un outil qui gère les liens bloqués.

Le programme vous propose aussi un outil dédié au remplissage automatique des formulaires, des liens qui donnent directement sur le logiciel de messagerie que vous utilisez…. Ce logiciel prend en charge les extensions pour Firefox, il dispose d’un gestionnaire de mot de passe, d’autres outils de sécurité comme le nettoyeur d’historique, de cookies, de fichiers temporaires…

Développé par les éditeurs de Avant Browser et utilisant le moteur utilisé par d’autres célèbres navigateurs à l’instar de Firefox, Internet Explorer. Au vu de toutes ces fonctionnalités citées plus haut, on peut dire que Orca Browser est un logiciel complet qui dispose des fonctionnalités essentielles qu’un navigateur doit en principe avoir. Ce navigateur est composé d’une interface impressionnante que vous pouvez personnaliser grâce aux nombreux skins disponibles.

En outre, une fonction de stockage en ligne vous est proposée par Orca Browser, des favoris, il dispose d’un moteur d’affichage avancé et performant, une interface multilingue. Par ailleurs, il est possible de personnaliser le mode plein écran en passant par les catégories « Divers » dans la fenêtre « Paramètres d’ Orca Browser » et vous pouvez afficher les barres d’outils inférieures en passant par le mode plein écran. Orca Browser est enfin, gratuit et compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows seven, Windows 7.

257 vues | Catégorie : Internet > Navigateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires