Personal Finances Free

Personal Finances Free est un utilitaire créé pour la gestion des dépenses journalières d’un foyer. Une fois que vous avez inséré les salaires mensuels de votre famille, vous devez insérer le montant des charges fixes que vous devez payer tous les mois : loyer, prêts, loyer, facture d’électricité et d’eau, échéances…

Editez ensuite des rubriques pour ajouter l’ensemble des informations liées aux dépenses d’argent que vous ferez au fur et à mesure : achats de téléphones, vêtements, distractions. Vous pouvez aussi gérer les dépenses faites avec vos cartes bancaires. Toutes ces informations sont nécessaires pour vous aider à mieux gérer vos finances et savoir ce qui reste comme montant après avoir fait toutes les dépenses mensuelles.

Doté d’une interface simple et facile à utiliser, Personal Finances Free vous propose des outils simplifiés, de créer des graphiques, de faire des synthèses des recettes et des dépenses budgétaires. Notons qu’à travers cette interface identique à un calendrier vous pourrez constater les recouvrements et des dépenses d’argent faites par jour pour pouvoir faire une prévision à la fin du mois.

Vous pourrez désormais savoir ce qui vous coute plus cher dans votre budget, les tendances de l’année, les budgets en excédent, les intervalles entre les années. Ce logiciel vous permet d’autre part de créer des comptes que chacun des membres de votre famille pourra consulter et déterminer les dépenses faites par chacun. Grâce à ce programme vous saurez faire des économies.

452 vues | Catégorie : Bureautique > Finance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires