PhotoMe est un logiciel conçu pour vous permettre d’afficher et modifier les métadonnées de vos photos. En effet, ce programme vous permet d’avoir des informations sur toutes vos photographies telles que : le type de fichier, la taille du fichier, la date de création, le type d’appareil utilisé, etc.

En plus, PhotoMe prend en compte plusieurs types de formats d’images et donne une possibilité de les modifier. On peut citer parmi ces formats d’image : JPEG, TIFF PNG, BMP, RAW, GIF et bien d’autres formats de photo… Aussi il affiche et modifie les tags Exif et Iptc.

De même, PhotoMe vous donne un petit plus car il supporte les données GPS pour faciliter la localisation des photos, il vous permet ainsi de trouver les photos sur Google Maps et Google Earth. Ce programme intègre aussi dans son menu les navigateurs comme : Internet Explorer, Mozilla firefox, Opéra, Flock etc.
PhotoMe présente une interface bien faite et très intuitive, ce qui fait de lui un outil facile à utiliser pour les utilisateurs.

Pour finir, PhotoMe est totalement gratuit et présenté en Français comme en Anglais. Pour fonctionner, il a besoin d’un ordinateur fonctionnant avec les différentes versions du système d’exploitation Windows comme : Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.

637 vues | Catégorie : Editeurs Graphique > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires