Pirates of the Burning Sea

Pirates of the Burning Sea est un jeu MMORPG donc un jeu de rôle multijoueur qui se déroule dans les Caraïbes au XVIIIe siècle. Dans le jeu vous jouerez le rôle d’un capitaine de navire et vous aurez à votre charge tout un équipage composé de trois factions à savoir Angleterre, Espagne, France parmi lesquelles vous devez choisir celle à laquelle vous voulez appartenir. Vous allez parcourir les mers dans les Iles Caraibes pour accomplir plusieurs missions.

Vous devez rechercher des aventures, relever des défis et les remporter. Vous devez vous lancer à la conquête des ports de vos adversaires, assurer la gestion des mécaniques économiques des pirates. Prenez le soin de vous rendre célèbre pour que tout le monde vous garde en mémoire. Vous aurez à réaliser des milliers de missions. Ce jeu vous place dans la peau d’un véritable conquérant. Compatible avec Windows XP, Windows ME, Windows Vista, Pirates of the Burning Sea ne consomme pas vraiment de ressources système, il est léger et facile à jouer. Les passionnés de jeux de rôle s’épanouiront dans les Pirates of the Burning Sea.

752 vues | Catégorie : Jeux > Jeux MMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires