Portable EF Process Manager

Votre ordinateur est lent, vous ne savez à quoi cela est dû. Plusieurs fichiers ou plusieurs applications sont en cours d’exécution sur votre système et vous n’avez aucune idée. Portable EF Process Manager est le logiciel qu’il vous faut. Il permet d’avoir une vue d’ensemble sur tous les processus en cours sur votre ordinateur et vous pourrez ensuite en prendre le contrôle. Il affiche tous les fichiers en cours de chargements, les applications en cours d’exécution, etc. L’utilisateur a ensuite le choix entre les fermer ou les supprimer.

Les fonctionnalités de ce logiciel ne s’arrêtent pas là. Il affiche toutes les informations concernant ces processus en cours ainsi que sur les modules, il rend visible les codes d’erreur de Windows, de consulter les variables d’environnement et aussi de chercher des modules sur le disque. Portable EF Process Manager vous permet ainsi d’avoir un contrôle total sur tous les processus et les modules de votre ordinateur.

En outre vous pourrez exporter les informations fournies par ce logiciel dans Excel et en faire l’usage que vous voulez. Comme son nom l’indique, l’utilisateur peut enregistrer les fichiers du programme de Portable EF Process Manager sur une clé USB et l’emporter partout avec lui. Il est compatible avec Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Seul bémol, sa version d’évaluation qui est gratuite n’est disponible que 30 jours. Son efficacité, sa facilité d’utilisation devront néanmoins militer en sa faveur et inciter ses utilisateurs à acquérir la version complète.

581 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires