QTranslate

QTranslate est un programme qui permet de traduire différents textes à partir de n’importe quelle application dans plusieurs langues et de façon simple. Compatible avec Windows, QTranslate fonctionne avec toutes les applications qui permettent de lancer une traduction des textes avec un simple raccourci clavier.
Accessible depuis la zone de notification, QTranslate vous donne la possibilité de faire un paramétrage des combinaisons des touches pour traiter rapidement vos demandes. Fonctionnant avec des traducteurs Web comme Google Translate, Microsoft Translate, SDL, Promt Mobile, Babel Fish ou Yahoo ! QTranslate vous donne la possibilité de choisir le service à utiliser pour avoir une meilleure appréciation de la qualité des résultats.

QTranslate vous donne aussi la possibilité de lire de façon audible les textes saisis et un clavier virtuel pour facilement accéder aux données. QTranslate dispose d’une interface claire et facile à prendre en mai

973 vues | Catégorie : Bureautique > Traducteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires