The RAD Video Tools

The RAD Video Tools est une collection de codecs avec deux codecs vidéo très connus comme Smacker et Bink. Il vous propose plusieurs outils pour concevoir, utiliser et diffuser des vidéos Bink et Smacker. On ne peut oublier qu’il est capable de mixer, compresser les sons et convertir les graphiques. Bink est un programme qui fonctionne par sinuosité et par transformation de bloc pouvant coder une vidéo grâce 16 méthodes différentes en vue de compresser.

En plus, The RAD Video Tools dispose d’un codec audio psycho-acoustique capable de compresser une vidéo sans qu’elle ne perde sa qualité. Quant à Smacker il comprend un compresseur qui modifie les données, les animations et les sons. Il peut être utilisé dans le monde du cinéma, il est capable de couper les scènes, les vidéos transparentes, les scènes d’arrière-plan, décompresser une image, permet de faire défiler les arrières plans vidéo…

530 vues | Catégorie : Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires